Torna in Home Page
 HOME FRA » Culture » Famille et art » Retour de l'hymne à l'amour de Saint Jean-Paul II     

Retour de l'hymne à l'amour de Saint Jean-Paul II    versione testuale
À Rome, le réalisateur Antonio Tarallo donne une nouvelle vie à « La boutique de l’orfèvre », la célèbre œuvre théâtrale, publiée en 1960 par celui qui était alors l’archevêque de Cracovie, ayant pour personnages principaux deux fiancés.


Le chemin difficile qui mène des fiançailles au mariage. Il s’agit du thème principal de « La boutique de l’orfèvre », l’une des pièces théâtrales remontant à l’âge de la jeunesse de Karol Wojtyla, que le réalisateur Antonio Tarallo mettra en scène à Rome, dans une nouvelle et originale adaptation.
 
Les emplacements qui ont été choisis afin de donner vie au spectacle sont au nombre de deux : le premier est celui de l’église du Divin Jésus travailleur, qui sera en scène le 6 Février 2016, à 19h00, alors que le second est celui de l’église de Sainte Émérentienne, et sera visible au public le 13 Février suivant, à 19h30. Dans les deux cas, l’œuvre sera interprétée au sein même de l’église et impliquera l’ensemble du public – à travers la récitation, la danse, la musique et le chant de vive voix – dans cette histoire d’amour, qui avait été publiée en 1960 par celui qui était alors l’archevêque de Cracovie, le futur « Pape de la famille ».

 
 
 
print
Copyrights 2012. All rights reserved Pontificium Consilium pro Familia